-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de YS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vampires ....

Aller en bas 
+3
nanou
cotmar
Slug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanou
Pirate
Pirate
nanou


Nombre de messages : 1298
Age : 60
Localisation : Port Leucate (Aude)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:24

Holala on ne se connecte pas d'une aprem et y'a de la lecture^^

bon alors le menu de ce soir c'est quoi?
petites chauves souris au raisin sur canapés???

et puis si les balles en argent ne marchent pas je viens de m'offrir un kit anti vampires^^
le chapelet en gousse d'ail et ma petite valise pour vous envoyer en enfer si besoin est....

vampires .... - Page 3 Mini_262963rosario

vampires .... - Page 3 Mini_353367db0317bd5dad553fc724cffe1bf78832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:28

XD exellent Nanou


50 000 LP bah dis donc sa va faire beaucoup de cadavre a ramasser et a enterrer ça
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

moi m'en fous avec le crucifix ça marchera (pas fait 5 ans d'aumônerie pour rien ça laisse des traces mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:43

Ah non non non... J'ai bien regardé Buffy et là dedans les vampires transpercés finissent dans le cendrier... lol!

A plus.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:59

bonsoir a tous !!

je suis un membre des -V- et oui mais je suis pas comestible (je vois que sa parle de dégustation)


je venais vers vous pour détendre l ambiance entre nos alliances ,mais je vois que l on veut croquer du vampires dommage .
les tensions monte pour un joueur que l on vient de recruté c est aussi dommage car pour moi ce prendre la tête pour un joueur c est une perte de temps pour une alliance .
pilier ,être pilier,fausse et vrai info .........font partis de l ar de la guerre sur ikariam et s en prendre tout sa au sérieux cela n ai qu un jeux !!
maintenant j ai deux traite de bien culturel avec 2 vos membres que je ne compte pas rompre car il participe bien a la vie de l ile que l on a en commun et comme je les dit a slug si guerre ce déclarer je ne rusherais pas vos membres mais je défendrais les miens s en relâche (je ne suis pas un ogre au niveau point et même en généraux )mais comme la dit un de vos membres les points c est rien j ai déjà cassé des mecs 3fois plus gros que moi ,le tout c est de connaitre l art de la guerre sur ikariam Twisted Evil !!!!

alors membres C-YS je ne vous demande pas de mettre du sang dans vos verres mais du vin Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:19

waouuuuuuuuuu il est baléze!!!! mdr js impressionnée!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:33

je vais meme pas releve ton mdr surtout que tu a rien a voir la dedans !!

4423 en generaux et tu te sans fort lol !!
je ne suis pas baléze !!il me suffit de coupé ma croissance en ressources et j arrive au meme niveau de generaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:37

Citation :
je venais vers vous pour détendre l ambiance entre nos alliances ,mais je vois que l on veut croquer du vampires dommage .

moi je suis totalement détendu et comme toi je défendrai coute que coute mes camarades

et comme le dit notre diplomate (la meilleur de toute Smile )

la diplomatie avant le conflit armé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : 56 Morbillan
Humeur : Ca dépend de vous
Date d'inscription : 19/10/2008

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:50

Piller (en cours) 1666 misuki Loafer

On parle de détente et pendant ce temps l'un des notres se fait piller par un -V- .
Comment doit on prendre cela ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ys-ikariam.1fr1.net
nanou
Pirate
Pirate
nanou


Nombre de messages : 1298
Age : 60
Localisation : Port Leucate (Aude)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:11

Alors ça pas cool les -V-

vous cherchez quoi???

Vous ne comprenez donc pas que c'est Misuki le problème...
C'est lui qui cherche la guerre il faut croire , pas nous.... et pas certains de vos membres avec qui nous communiquons.
tlar a écrit:
bonsoir a tous !!

je suis un membre des -V- et oui mais je suis pas comestible (je vois que sa parle de dégustation)


je venais vers vous pour détendre l ambiance entre nos alliances ,mais je vois que l on veut croquer du vampires dommage .

alors membres C-YS je ne vous demande pas de mettre du sang dans vos verres mais du vin Very Happy :

Nous, nous ne faisons que rire de vos trucs de vampires sans penser plus à mal que ça, les vampires n'ont donc t-ils pas d'humour Tiar^^ pourtant il me semblait que Vesle en avait une once^^

Et tu sais il me semble aussi que nous avions même mis beaucoup d'eau dans notre vin

Alors qui veut la guerre???

pas nous en tous les cas mais si on nous y oblige , on la fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:15

je suis prêt a tout perdre pour mettre en échec les adversaires du peuple d'YS

et je crois qu'une bonne partie de mes collègues sont dans le même état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:18

alors les -V- où est votre sens de l'humour????? dans ce sujet on voulait simplement plaisanter, nos "recettes de cuisine" ne sont rien à coté de la façon dont misuki parle de nous sur votre forum, on pourrait se sentir carrément insulté par ses propos et on a rien dit.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:23

oui je vus que misuki etait reparti en guerre !!
oui vesle et moi meme nous étions pour sa ,sais dommage ,votre alliance a l air active et cool et deux bonne alliance qui aurais du s entendre pour faire de beau combat en commun en arrive la !!
réagisse comme vous le voulez !!


Dernière édition par tlar le Sam 20 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:25

ben koi moi aussi il me suffit de stopper ma production pr monter mes généraux , gt sent a fleur de peau pour quelqu'un qi voulait detendre l'aymosphere!! ct de l'humour tres cher , pas de quoi s'emporter de la sorte! et effectivement je ne suis pas concerné mais j'essayé de detendr l'atmosphere moi aussi mais il semble que ca n'ai pas marché...quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:28

Ca je ne vous le fais pas dire...
Votre Mitsiki n'a aucune sorte de subtilité !

Comme c'est dit avant on ne tirera pas l'épée les premiers hors du fourreau mais si on y est obligés on l'y remettra les derniers !!! Twisted Evil

Il n'y a aucune hostilité dans nos propos, mais seulement un peut d'humour... Et puis quoi des esprit "supérieurs" n'auraient-ils point le sens de l'humour ?

A plus.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31

ok fifi autant pour moi Razz

bon on verra ce qu il se passe dans le future!!
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

allez on se calme on se fait une petite tournée de rhum (pas celui du pirate sinon il va râler) vampires .... - Page 3 47701 vampires .... - Page 3 47701
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:39

Allez tiens tu vois on t'offre même le couvert... Une tournée de rhum...

Huuummm allez... On trinque ? vampires .... - Page 3 47701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:47

cool en plus je suis un amateur de rhum !!
je veux pas vidé la taverne mais un tonneau m ira tres bien vampires .... - Page 3 562952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:48

et pour le couvert j ai vue vos recettes tres peut pour moi l Razz
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:52

Quoi les patates rissolées dans la graisse de canard ? Tu n'aimes pas ?

Et bien tu as tord... Tu ne saias pas ce que tu manques là. Razz

A plus. Wink

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pirate
Pirate
nanou


Nombre de messages : 1298
Age : 60
Localisation : Port Leucate (Aude)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:55

Tu préfèreras sans doute une bonne pizza ou un bon plat de pâtes^^ accompagné d'un bon Chianti lol!
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:58

Et un aligot-saucisse ça le fait aussi...
Petit cantal à la sortie.

Humm j'en salive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:03

j aurais du bien regardé les recettes de cotmar !!miam miam tu dois etre un bon cuisto toi ,envois les assiettes et j ai bien dit les assiettes car j ai grand fain Smile
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:11

Ah ben voilà on va peut-être finir par trouver un terrain d'entente...

Les assiettes ? Avec ou sans élan ? Oups non je rigole... lol!

En général ça marche mieux avec les verres d'eau cette blague là. geek What a Face

Allez tiens. Wink

A plus.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampires .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vampires ....   vampires .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampires ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Le peuple de YS- :: Section Exterieure :: Bureau de Réclamation(s) des Invités-
Sauter vers: