-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de YS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:34

Bonjour à vous,


Je me présente je suis Elsa, récemment promue Diplomate des Joyeux Commerçants.

Nous avons un traité de paix mais j'aimerais savoir s'il est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous voir prochainement si vous le désirez sur notre forum :
http://les-joyeux-commercants.xooit.fr/index.php

A très vite,


Elsa,
Diplomate LJC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

Salut a toi Elsa

je ne suis pas sur Epsilon mais je t'offre le gite et le couvert chez Bamb notre Tavernier (attention il rajoute des produits dans le whisky)

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:43

Bonjour à Toi et bienvenue sur notre Forum, je ne suis pas non plus sur Epsilon mais je t'ouvrirai une ambassade dès que j'en aurais l'occasion (le temps me manque en ce moment mais ce sera fait d'ici la fin de la semaine).

En attendant sers toi un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:00

Bienvenu chez nous !

En attendant une réponse de nos diplomates, la maison offre la tournée !

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701
Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701 Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:18

yeah je viens de faire une decouverte

le verre du smiley de droite se rempli plus vite que le verre du smiley de gauche

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON 47701

j'ai psychotté pendant 10min sur cet emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:25

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

alors ca c'est de l'info ! Guitoy tu déchires !!! ca va grave m'aider à servir les gens ! cheers

...


bon sinon t'as fumé quoi? fais tourner ca a l'air pas mal !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:54

c'est la peau de banane sechée

sa déchire trop bounce
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

bonjour elsa (je ne suis pas sur epsilon non plus) bienvenue sur notre forum de doux dingues ......mais ne t'inquiètes pas ils ne sont pas dangereux affraid (enfin pour le moment car on ignore les effets à long terme de la peau de banane séchée et des clopes de notre marmotte scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:35

Merci à tous pour ce superbe accueil ! Bon, apparemment on n'est pas dans le même monde ^^ (Oo ^^ lol je blague)

En tout cas ravie de faire votre connaissance ! Par contre, je ne dois pas avoir accès à votre taverne, dommage je vous aurais dérobé qqes verres de bibine ! LOL

Guitoy : je n'avais pas fait attention non plus, mais ça, c'est du scoop ! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

Et bein bienvenue alors.

Il suffit de faire au tavernier il n'est pas loin.

Une barrique de rhum ? Qu'on puisse trinquer dignement. lol!

A plus.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:40

bonjour elsa je suis heureuse de pouvoir te parler alors moi je suis sur Epsilon et j'en suis mm le chef pour le traité il est toujours d'actualité et si il y a quoi que se soit tu peut me prévenir ou parler avec notre diplomate sur Epsilon (thalis12) merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thalie12
Admin
Admin
thalie12


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/10/2008

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:46

ahhh oui tiens c moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

lol
mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:55

thalie arête l'alcool de banane drunken
Revenir en haut Aller en bas
thalie12
Admin
Admin
thalie12


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/10/2008

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:49

euhhh pourquoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:58

je crois que tu commences à perdre la mémoire (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

nan c'est pas vrai, n'écoutes pas Katy !

Continue l'alcool de banane Thalie, c'est bon pour tout (santé, humeur,etc...) et recommandé par MOi \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

Question : est-ce que l'alcool de banane fait passer en mode Marco ON ? What a Face affraid

A plus.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:16

tout a fait, avec l'alcool de banane tu as tendance a raconter des conneries...
ou a répondre 4 posts en retard, hein Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar


Nombre de messages : 1584
Age : 54
Localisation : Massy
Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)
Date d'inscription : 20/05/2009

Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:31

Oh tu sais j'ai même pô besoin de l'alcool de banane pour être en mode Marco vu que c'est naturel... What a Face affraid drunken lol!

A plus et bonne nuit.

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Empty
MessageSujet: Re: Elsa, Diplomate LJC / EPSILON   Elsa, Diplomate LJC / EPSILON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa, Diplomate LJC / EPSILON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Le peuple de YS- :: Section Exterieure :: Bureau de Réclamation(s) des Invités-
Sauter vers: