-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de YS

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Accord sur Lambda ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Accord sur Lambda ?? Empty
MessageSujet: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:26

Salut a tous je reviens de mes vacances et decouvre avec joie le nouvel traité de paix entre le peuple de YS et les Lost Eden sur lambda !! donc me revoila sur ce beau forum ou je ne vois pas d'accord sur lambda dans votre topic Foire aux accords (oubli ou voulu?) donc jme permet de le signaler ^^^
je vous envoi les amitiés des lost eden et j'esper vous revoir de passage sur notre fofo de temps en temps =D
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:32

AH oui aussi ^^ j'aimerais savoir si vous seriez ok pour participer a une guerre a nos coté ?? ( rien de defini pour le moment just une envie de + en + presente de fair bouger lambda ^^ ) je vais voir avec les MARAS autre de nos alliés si sa leur dit aussi !
Loafer
Pirate
Pirate
Loafer

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:40

Mais vous êtes fous ?! Complétement zinzin ?! Ça va bien pas dans votre tête ?!

Vous savez à quoi vous vous êtes engagez ? Ici ce sont les jeunes garçons qui sont violés et martyrisés par les petites vieilles ! On dit par ici que chaque nuit sans pleine lune, elles sortent de leur niche pour jeter des melons sur la tête des jeunes. On ose plus sortir maintenant !

C'est vous qui voyez ! Il y en a qui ont essayé hein ? Ils ont eu des problèmes !
http://www.bjl-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:51

HEU deja faut voir , perso js pas trop au courant pr cet accord et 2emement j'aimes bien savoir ou on mets les pieds , rien ne me dit que tu n'essaye pas de régler des comptes a travers ns . si c'est vraiment pr le fun faut voir, j'aimerais deja connaitre la ou les cibles et voir si ils sont open pr une guerre organisée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:01

Je regle aucun compte c just une idée que je lance car on en parle dans mon alliance ont a aucune cible de defini.
L'accord a eu lieu c dernier jour aparement (je reviens de vac donc je sai pas exactement ^^) sa viens de ma rencontre avec thalie12 lors d'un combat en commun .. apres on a dialogué entre plusieur membres de nos alliances et comme le courant pass bien le traité n'est qu'une formalité au final ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:46

oki vu comme ca je dit fo y réfléchir mais ca peut etre drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:14

C que thalie12 et tous les admin sont en vacance ?, ya tjs pas d'accordr lambda dans la foire aux accords ^^ jme permet donc de dir ici que si sa vous dit j'ais des places dans mes musés ^^ A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:07

ça y'est c'est fait!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord sur Lambda ??   Accord sur Lambda ?? Icon_minitime

Accord sur Lambda ??
Page 1 sur 1