-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de YS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Bonjours je suis le diplomate de la nouvelle france, j'oserais proposé un traité de paix entre nos deux alliances, nous avons de tres bon contacte avec les 100 divins , aucun avec les vampires et en guérillas avec les borgs...j'attends de vous nouvelles

bez
vous pouvez me trouvé en 3:5 sur kappa
Revenir en haut Aller en bas
katy
Pirate
Pirate
katy


Nombre de messages : 1141
Age : 70
Localisation : toulon var france
Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:30

bonjour et déjà bienvenue sur notre forum, le conseil étudiera ta requête; en attendant un toast à ta santé Nouvelle-France 47701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:50

Bonjour à toi Bez
bienvenue sur notre forum

comme l'as dit Katy le conseil etudiera la demande,
nous ne signons pas enormément de traités de paix. que nous vaut l'honneur de cette demande?

Allez allez allons boire un coup dans la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

merci pour la bienvenu
j'ai un peu plus le temps de détaillé, l'une des raisons est surtout territorial nos somme voisins et protègent aussi une partie nord du monde nous somme pacifique, mais peu être aussi agressif nous sommes unis et fidel aux allers, notre alliance est constamment en croissance et toujours ouvert au nouveau accord, commerciaux et d'art ect...bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:10

C'est surtout pour mettre votre membre BNG a l'abris non?

allez un petit verre avant d'allé bucher Nouvelle-France 47701
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Admin
Le Pirate


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:17

Salut Bez , comme on te l'a dis , le conseil étudira .
Personnelement je n'ai rien contre BNG car il a su tenir sa parole en n'allant pas chez les -V- et je trouve tres bien qu'il soit dans une autre alliance que la notre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:02

un ptit coup ??? c parti !!! (oui je sais je déconnne en ce moment, pas souvent a la taverne )

Nouvelle-France 5135
Nouvelle-France 846188 Nouvelle-France 846188 Nouvelle-France 846188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:01

ca na rien avoir avec bng, j'ai meme une ville pres de lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loafer
Pirate
Pirate
Loafer


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! Gniark gniark !
Humeur : Ca dépend de mon réveil
Date d'inscription : 09/06/2009

Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:40

Hey salut Bez, cher voisin !

Ayé j'ai retiré mon occupation de chez Methib. A savoir : le fait de retirer les troupe d'occupation ne lève pas l'occupation, il faut la retirer depuis le palais du gouverneur. Sont fourbes ces troupes... Wink

Bienvenue sur notre forum !

Franchement, un traité de plus avec des voisins c'est très casse pied. Déjà qu'on manque de cible, si en plus tous nos voisins sont des alliés, où va le jeu ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjl-team.com
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:46

LOL en gros loafer tu leur annonçe qu'ils seront ta prochaine cible?

c'est honnête au moins ^^ (allé allé on rempli les entrepôts et plus vite que ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:47

il va frappé un noeud....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loafer
Pirate
Pirate
Loafer


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! Gniark gniark !
Humeur : Ca dépend de mon réveil
Date d'inscription : 09/06/2009

Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:57

Je pense que tu peux me comprendre Bez quand tu te balades autour de ta ville en 4:22, t'y trouves que des MIS36 sur toutes les îles alentours. C'est frustrant ! ^^'

Ne pas prendre mes propos comme étant une guerre à toute une alliance, mais un raid par ci par là sur un joueur possédant une alliance est fortement agréable :

Citation :
Loafer de Shadar Logoth a gagné le combat et pille Tervisus .
Butin

* Matériau de construction: 9,744
* Vin: 416
* Marbre: 173
* Verre de cristal: 16,382
* Soufre: 283

Désolé Bez, c'était Methib de ton alliance. Mais laissez des choses comme ça sans défense, c'est une invitation pour aller se servir. Il y aurait des efforts de fait avec la création d'une armée qui empêche que ça soit rentable d'y passer et c'est bon les raids stoppent.

Si vous souhaitez des représailles, hésitez pas à venir, j'ai du bon vin. Le jeu devient ennuyeux en ce moment. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjl-team.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle-France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-France   Nouvelle-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Le peuple de YS- :: Section Exterieure :: Accords sur Kappa-
Sauter vers: