-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de YS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:39

bonjours tous le monde

je sait que votre recrutement est suspendu mais on m'a toujours dit qui ne tente rien na rien alors j'essaie Smile


Pseudo IG (merci de garder le même sur le forum) ? frigo

Depuis quand jouez vous? (besoin d'aide sur le jeu?) plus d'un ans

Quelle est votre fréquence de connexion (Forum et jeu) ? selon mes disponibilité mini une a 2 connexion par jour

Quel est votre classement (et nombre de points) ? 965eme avec 251.479 pts


Quel est votre classement militaire (et nombre de points généraux) ? actuellement 1.751eme avec 1.625pts mais je suis habituellement au alentour des 3000 car la je reforme mes phalanges pour les remplacer par des géants

Où êtes vous situé sur la carte ? (coordonnées) au bout du monde Sad
Y a-t-il des membres de notre alliance près de vous? oui

Nombre de villes et ce qu'elles produisent ? 1ville de vin et 4 villes de marbre
Pour chacune d'elles :

Niveaux des bâtiments sous la forme : 3 hdv a 20 et 2 a 15 mes cachettes et mes mur sont plus haut et si vous voulais le détail je vous le donnerai avec plaisir mais ig ou en privée


* Hôtel de ville :
* Mur :
* Cachette :
* Caserne :


Êtes-vous raider ou marchand ? (Farmer = Commerçant / Raideur = Pilleur ) anciens raideur a la retraite

Est-ce votre première alliance/Wing ? non j'ai fait partie des vampires mais je n'était pas très présent car je n'était pas très dispo et je suis rester longtemps en mode vacance

Si non depuis combien de temps en faisiez vous partie, pourquoi les quittez-tu et dans quelles conditions ? vu que la majorité des membres vous on rejoins je pense que vous savez pourquoi je n'en fait plus partie

Avez-vous des ennemis ? non
Avez-vous déjà eu des problèmes avec un ordre? oui beaucoup car j'estime que vous n'avait pas lieu d'exiger que l'on face quoi que ce soit mais que en cas de besoins on ce doit d'aidée un membre de l'alliance quelque soit le coup en or en ou ressources (si ses justifier)
Avez-vous déjà provoqué une guerre et si oui pour quelle(s) raison(s)? je pense pas ou c'était pas volontaire

Êtes-vous patient(e) ? sa dépend pour quoi
Aimez-vous participer à la vie du forum ? non les forum ne sont pas trop mon truc

Pourquoi souhaitez vous nous joindre (vos motivations) ? vous êtes majoritaires dans mon secteur et les rare joueur avec qui j'ai des contacte sont chez vous
si j'aurai êtes actif l'or de la fusion je serai déjà chez vous et je n'entrerai probablement jamais dans une autre alliance car il y aura que trop peux d'interaction entre nous du a la distance des joueurs des autres alliances et je me cacherai pas derrière un tag


Concernant l'IRL : (nous aimons en savoir un peu plus sur nos alliés) même si je comprend je ne souhaites pas trop épiloguer sur moi mais j'ai une trentaines d'année je bosse j'aime informatique même si je suis pas super douer et j'adore faire la fête Razz

si vous avez d'autre question hésiter pas Wink

ps: j'espère que j'ai poster au bonne endroit car j'ai vu que vous étiez sur plusieurs serveur moi ses sur kappa donc hesiter pas a deplacer ma demande (desoler sa m'arrive souvent de faire des conneries mais vous en prendrait vite l'habitude )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:49

Bonjour Frigo,

Je suis Aska. Nouvelle F-YS!
Je cours prévenir les autres... en attendant je t'offre un verre à la rhumerie!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pirate
Pirate
nanou


Nombre de messages : 1298
Age : 60
Localisation : Port Leucate (Aude)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/05/2009

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:27

coucou désolée mais avec le pont, pas trop présente ces derniers temps
( merci Aska^^)

alors une question:
comment fais tu sans ville de souffre et de cristal pour faire ton armée ( troupes et bateaux) et l'améliorer et faire tes recherches ?
d'autant plus que 30000 en généraux ne fait pas des masses
sur notre charte on demande à nos membres d'avoir un minimum de 3 à 4 % de leurs points en généraux ce qui pour toi ferait aux alentour de 7500... t'as encore du boulot...

il est certain que je demande à ekkate de nous donner des infos sur toi ne te connaissant pas

en attendant l'avis des autres.... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:22

salut

il y a pas de mal
et merci pour ton verre Aska

pour les troupes et les bateaux j'ai toujours une petite réserve et je peux échanger des ressources ou en piller un peux même si ce dernier est très limites dans mon secteur et même si tu pense que ses peux 3.000 dans mon coin en temps de paix ses largement suffisant
et comme je l'est dit je suis a la retraite et je souhaite gouter au joie du farmarge j'aurai voulu aussi essayer le commence mais les clients sont un peux trop loin

pour les amélioration j'attendrais d'avoir ma ville de cristal ensuite j'en ferai une de soufre

arf pour les recherche j'ai jamais était douer a l'école alors j'irai pas très loin Sad

et oui tu as raison j'ai énormément de boulot sur mes villes
mais j'ai repris le jeu en début d'année et si je dit pas de connerie je devais avoir 60.000pts environ je ne me fait donc que très peux de souci la dessus

mais tu as raison aujourd'hui je ne vous servirai a rien par compte demain ......

si ta d'autre question hésite pas ici ou ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:50

Demain quoi? pirat
Tu comptes tout de même pas boire tout le rhum???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:59

moi non je te l'est mis au frais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:18

Faut pas être préssé ici... silent

Ils cuvent tous.... sauf moi.
Bon je tiens mieux le rhum on dirait. En fait, je ne suis qu'une petite F-YS, et on m'interdit de boire... Donc je viens en douce, mais chut....

Allez je t'offre qq bouteilles pour cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35

merci aska
oui je vois sa
et j'espere que tu as ramenez la caisse Razz

je met ma candidature en suspend pour l'instant
j'attends de voir comment vous aller régler votre conflit avec les nord
car pour l'instant je n'est vu presque personne bouger (desoler si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pirate
Pirate
nanou


Nombre de messages : 1298
Age : 60
Localisation : Port Leucate (Aude)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/05/2009

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:55

ça ne me pose aucun problème que tu mettes ta candidature en suspend en ce qui me concerne, je n'aime pas ceux qui jugent sans savoir tout ce qu'il se passe dans une alliance dont tu ne fais pas encore partie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Admin
Le Pirate


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2009

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:26

je met ma candidature en suspend pour l'instant
j'attends de voir comment vous aller régler votre conflit avec les nord
car pour l'instant je n'est vu presque personne bouger (desoler si je me trompe)


Je pense que tu peux garder ta candidature , personelement je suis CONTRE ... un petit nouveaux 41636 un petit nouveaux 159422 un petit nouveaux 573116
Revenir en haut Aller en bas
thalie12
Admin
Admin
thalie12


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/10/2008

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:35

desollée frigo mais le fait de faire attendre qqun et de voir la reaction est aussi tres revelateur..
tu t'es mis trois membres du conseil à dos , c pas tres malin.
il me semble qu'en ce moment une alliance recrute et elle a l'air de te satisfaire pleinement par sa reactivité donc fais toi plaisir si tel est le cas

tu ne feras jamais parti de la CYS

bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:44

thalie12 a écrit:
desollée frigo mais le fait de faire attendre qqun et de voir la reaction est aussi tres revelateur..
tu t'es mis trois membres du conseil à dos , c pas tres malin.
il me semble qu'en ce moment une alliance recrute et elle a l'air de te satisfaire pleinement par sa reactivité donc fais toi plaisir si tel est le cas

tu ne feras jamais parti de la CYS

bonne route à toi

Le Pirate a écrit:
je met ma candidature en suspend pour l'instant
j'attends de voir comment vous aller régler votre conflit avec les nord
car pour l'instant je n'est vu presque personne bouger (desoler si je me trompe)


Je pense que tu peux garder ta candidature , personelement je suis CONTRE ... un petit nouveaux 41636 un petit nouveaux 159422 un petit nouveaux 573116


salut
oui je souhaites attendre car sa fait plusieurs jour que je me bats pour aidée un de vos membre afin qu'il évite de ce faire piller et les seul que j'ai vu ses

Coeos le premier jour
Ekkate et minou vu que c'était leur ville qui était attaquer
et Xx-bOnzAii-xX
sinon je n'est vu personne de cher vous
sans compter que ma demande de recrutement date de 15 jours
et si je regarde bien ils y a que nanou et aska qui ont pris la peine de répondre
vous n'êtes même pas venu me dire bonjours
donc oui je souhaite m'assurez que vous êtes bien actif avant d'entrer chez vous

et comme le dit nanou je n'aime pas ceux qui jugent sans savoir
vu que j'ai 3 membres du conseil qui m'ont déjà jugée alors que je ne les connais même pas et que l'on a jamais parler ensemble
bas tu as raison je vais garder ma candidature

merci a nanou et a aska d'avoir pris le temps de me répondre et bonne continuation a vous 2

ps: vous pouvez effacer mon inscription sur votre forum je ne reviendrai plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Le peuple de YS- :: Section Exterieure :: Bureaux de Recrutement(s)-
Sauter vers: