-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de YS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .

Aller en bas 
+4
Mysty
the-destroyer
sly145
Le Pirate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre ce conflis ?
POUR
Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Vote_lcap11%Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
CONTRE
Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Vote_lcap78%Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
NEUTRE
Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Vote_lcap11%Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Pirate
Admin
Admin
Le Pirate


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2009

Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:07

Excelent !
La parole est maintenant aux membres du conseil qui ont su par respect rester discrets.
En fin de journée nous laisserons l'honneur a notre chef d'alliance de clore le sujet .
Personelement , Johanesbour , nous sommes venu a ton aide car tu étais un ancien de notre alliance , pour tous les services que tu nous a rendu et que nous avions un traité avec toi , maintenant nous sommes quitte . Ce traité n'existe plus et il n'en sera pas signé d'autre avec un chef d'alliance qui ne fait rien pour prouver sa valeur .
Pour les MISS 36 , je pense que nous pourons en discuter lors du prochain conseil . Merci a Fifi et aux FDR pour leur participation ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pirate
Pirate
nanou


Nombre de messages : 1298
Age : 60
Localisation : Port Leucate (Aude)
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 25/05/2009

Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37

Et bien je constate par cette histoire qu'il est très facile de se faire manipuler et là où le bas blesse par des soit disant anciens "amis"
Que ceci nous serve de leçon , la prochaine fois on se renseignera avant^^
Il sera bon de discuter de tout cela en effet durant le prochain conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:01

Bonsoir à tous,

Je ne cloturerai pas de suite le sujet, je laisse un peu de temps aux membres du conseil de Ys de s'exprimer s'ils le souhaitent sur le sujet.
Je vérouillerai demain.

Mes impressions au vu de tout cela :

Tout comme mes alliés je trouve cette histoire et la façon dont nous y avons été embrigadée peu sympathique...

Au début en voyant les inscrits sur le forum pour cette discussion, j'ai bêtement pensé, que les MIS36 étant les attaqués il était normal qu'ils soient les premiers et les plus nombreux à se manifester...
Mais en réalité, les "alliés" (vous noterez l'utilisation de guillemets qui en dit long) ayant appelé à l'aide, il aurait été normal qu'ils soient les premiers à venir en parler sur le forum.
c'eut été la moindre des choses d'expliquer les choses clairement, et non pas d'attendre un vote et une déclaration des MIS36 avant de venir (et pas en surnombre) s'exprimer sur la question...

Là encore je rejoins mes amis de YS,
La dette s'il y en a une a été remboursée, et il n'est en aucun cas question pour ma part de traiter avec les KAD.

Le conseil comme le dit si justement Nanou, en discutera et avisera à sa prochaine réunion.
Merci à ceux qui sont venus éclairer notre lanterne.
Et pensée pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui se passe dans leur ally...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:53

Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup participé a cette petite guerre, comme j'avais été absent je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais ce sujet m'a éclairé sur le sujet.

Mais apparement, ça finit bien, donc c'est bien la preuve que la voie de la diplo est plus sage Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 480739

Bonne continuation aux alliances concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Admin
Admin
Le Pirate


Nombre de messages : 576
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2009

Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:56

Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 480739 Qui a dis que j'etais diplomate ??? J'ai seulement épargnées nos armées et nos flottes ! Twisted Evil
Pour la diplomatie , Nous avons d'excelentes F-YS que beaucoup d'alliances devraient nous envier .... Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 237154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Bonsoir à tous,
Je pense que plus personne n'a de chose à dire sur la question aussi je vérouille le sujet.
Le conseil en discutera prochainement.

Si besoin contacter un modo ou admin par MP pour que réouvrir le post.

Il sera archivé dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .   Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote reservé aux membres des KAD et des MIS 36 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Le peuple de YS- :: Section Exterieure :: Bureau de Réclamation(s) des Invités-
Sauter vers: