| CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS | |
|
+6djedje katy nanou Le Pirate Slug thalie12 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inthedarkzone
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Dim 14 Juin - 23:02 | |
| lu approuvé et signé la charte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Dim 14 Juin - 23:07 | |
| Jimmysky ? tu approuve doublement la charte? ça fait plaisir! |
|
| |
cotmar Pirate
Nombre de messages : 1584 Age : 55 Localisation : Massy Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;) Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Dim 14 Juin - 23:09 | |
| J'ai lu, j'ai vu, j'ai signu et j'ai approuvu... Lu, signé et approuvé bien évidemment les amis. A plus. Marco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 15 Juin - 2:38 | |
| j'ai approuvu moi aussi que l'on me coupe les 2 mains et crève les 2 yeux si j'ose enfreindre cette charte |
|
| |
thalie12 Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 15 Juin - 10:35 | |
| c noté guitoy il en sera fait selon tes desirs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 15 Juin - 14:51 | |
| j'accepte cette charte et m'engage a la respecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 15 Juin - 19:34 | |
| Je suis venu, j'ai lu et j'ai accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Mar 16 Juin - 1:10 | |
| J'accepte cette charte et m'engage à la respecter, sans quoi je m'expose à de graves problèmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Dim 21 Juin - 14:33 | |
| je l as respecte et je signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Dim 21 Juin - 15:11 | |
| je vien de la lire et je la respecte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 22 Juin - 0:10 | |
| lue, approuvée et signée
Eless |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Jeu 25 Juin - 22:35 | |
| lu et approuvu! heu approuvé! j'accepte aussi la charte et tout ce qui va avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Jeu 25 Juin - 22:46 | |
| Lu et approuvé. Je m'engage a respecter la charte de l'alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Jeu 25 Juin - 22:56 | |
| lue approuvée et signée désolé, je croyais l'avoir déjà fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Jeu 25 Juin - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Ven 26 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Ven 26 Juin - 22:47 | |
| Bonjour j'ai lu et j'accepte les conditions de cette charte Kami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Ven 26 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Mysty Capitaine
Nombre de messages : 460 Age : 45 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Mer 1 Juil - 13:21 | |
| lu et approuvé. j'accepte les conditions de cette charte
Mysty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 20 Juil - 8:57 | |
| Euh...je me permet de rectifier la facon de calculer le % de points militaires par rapport aux points totaux. Il y a une erreur dans la charte si je peux me permettre lol.
nb de point totaux * nb de point militaire (généraux) / 100 = % que vous avez à vous de readapter avec en priorité des phalanges et deux bateaux dans chaque port
-->
nb de point militaire (généraux) * 100 / nb de point totaux *= % que vous avez à vous de readapter avec en priorité des phalanges et deux bateaux dans chaque port
Sinon tout est ok pour moi j'ai donc lu, j'approuve, et je signe en pré-datant bien sur du 20 juillet 2009. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS Lun 20 Juil - 17:11 | |
| J´ai lu et j´approuve la charte de l´alliance dans laquelle je suis désormais membre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS | |
| |
|
| |
| CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS | |
|