-Le peuple de YS-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de YS

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous reprenons notre ancien Fofo ...Nostalgie qd tu nous tiens ;-)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS

+6
djedje
katy
nanou
Le Pirate
Slug
thalie12
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inthedarkzone

Inthedarkzone

CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

lu approuvé et signé la charte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

Jimmysky ?
tu approuve doublement la charte? ça fait plaisir!
cotmar
Pirate
Pirate
cotmar

Humeur : Tout dépend de l'âge du capitaine (hein Pirate)... ;)

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

J'ai lu, j'ai vu, j'ai signu et j'ai approuvu... What a Face lol!

Lu, signé et approuvé bien évidemment les amis. Wink

A plus.

Marco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:38

j'ai approuvu moi aussi

que l'on me coupe les 2 mains et crève les 2 yeux si j'ose enfreindre cette charte

pirat
thalie12
Admin
Admin
thalie12

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:35

c noté guitoy
il en sera fait selon tes desirs
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:51

j'accepte cette charte et m'engage a la respecter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

Je suis venu, j'ai lu et j'ai accepté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:10

J'accepte cette charte et m'engage à la respecter, sans quoi je m'expose à de graves problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:33

je l as respecte et je signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:11

je vien de la lire et je la respecte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:10

lue, approuvée et signée

Eless
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

lu et approuvu! heu approuvé! j'accepte aussi la charte et tout ce qui va avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Lu et approuvé. Je m'engage a respecter la charte de l'alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

lue approuvée et signée Smile désolé, je croyais l'avoir déjà fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:46

lue, approuvée, signée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:42

lu et acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:47

Bonjour
j'ai lu et j'accepte les conditions de cette charte Smile
Kami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:10

Lu ,approuve,et signe
Mysty
Capitaine
Capitaine
Mysty

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:21

lu et approuvé. j'accepte les conditions de cette charte

Mysty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:57

Euh...je me permet de rectifier la facon de calculer le % de points militaires par rapport aux points totaux. Il y a une erreur dans la charte si je peux me permettre lol.

nb de point totaux * nb de point militaire (généraux) / 100 = % que vous avez à vous de readapter avec en priorité des phalanges et deux bateaux dans chaque port

-->

nb de point militaire (généraux) * 100 / nb de point totaux *= % que vous avez à vous de readapter avec en priorité des phalanges et deux bateaux dans chaque port

Sinon tout est ok pour moi j'ai donc lu, j'approuve, et je signe en pré-datant bien sur du 20 juillet 2009.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:11

J´ai lu et j´approuve la charte de l´alliance dans laquelle je suis désormais membre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS   CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS - Page 2 Icon_minitime

CHARTE DE L'ALLIANCE : Les droits et devoirs du peuple de YS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2