| un petit nouveau =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 19:37 | |
| Pseudo IG (merci de garder le même sur le forum) ? VoOdK4
Depuis quand jouez vous? (besoin d'aide sur le jeu?) J'ai commencé l'année derniere, j'ai arreté pendant 8 mois et la je vien de reprendre le jeu.
Quelle est votre fréquence de connexion (Forum et jeu) ? je me connecte au moin 1 fosi par jour.
Quel est votre classement (et nombre de points) ? classement: 1,841. Nombre de points: 59,589
Quel est votre classement militaire (et nombre de points généraux) ? 5 points car j'etais inactif
Où êtes vous situé sur la carte ? (coordonnées) environ en 2,17
Y a-t-il des membres de notre alliance près de vous? oui il y a Ekkate, minou et kinder
Nombre de villes et ce qu'elles produisent ? 3 ville de marbre, 1 ville de vin et 1 ville de cristal Pour chacune d'elles :
Niveaux des bâtiments sous la forme :
•Hôtel de ville : 16,22,12,3,1
•Mur : environ dans le niveau 15
•Cachette : environ dans les 20
•Caserne : environ dans les 15
Êtes-vous raider ou marchand ? (Farmer = Commerçant / Raideur = Pilleur ) Marchand le temps de me remettre a niveau
Est-ce votre première alliance/Wing ? Vampire
Si non depuis combien de temps en faisiez vous partie, pourquoi les quittez-tu et dans quelles conditions ?
Avez-vous des ennemis ? Nan Avez-vous déjà eu des problèmes avec un ordre? Nan Avez-vous déjà provoqué une guerre et si oui pour quelle(s) raison(s)? Nan
Êtes-vous patient(e) ? oui Aimez-vous participer à la vie du forum ? oui
Pourquoi souhaitez vous nous joindre (vos motivations) ?
j'ai repris Ikariam et c'est mieux de reprendre a plusieur =)
Concernant l'IRL : (nous aimons en savoir un peu plus sur nos alliés)
•D'où venez vous ? Alsace
•Que faites-vous dans la vie? (étudiant, Travail, etc..) Etudiant
•Quel âge avez-vous? 15 ans
•Vos loisirs,vos passions ... Football, sortir avec les potes, cinéma |
|
| |
thalie12 Admin
Nombre de messages : 1328 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 19:45 | |
| salut
IG tu m'as parlé d'un ami à toi qui t'a dit de venir nous voir, de qui sagit il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Le Pirate Admin
Nombre de messages : 576 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 20:23 | |
| Bienvenue sur notre Forum ! Nous sommes en guerre , qu'as tu a dire la dessus et quel sera ton comportement pendant cette guerre qui jusqu'a maintenant n'est pas la tiennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 20:24 | |
| Oh non, pas ce boulet .... jdéconne. Oui en effet, c'est un de mes amis les plus proches (IRL & IG) et l'ai motivé pour qu'il vienne et lui ai conseillé de nous rejoindre s'il voulait pas que je le pille (je sais que c'est vicieux :p). Donc c'est comme vous voulez (sois il est avec nous, sois je me sers chez lui ) (ps: les nord on profité pour essayer de faire un droit de garnison ) |
|
| |
nanou Pirate
Nombre de messages : 1298 Age : 60 Localisation : Port Leucate (Aude) Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 20:27 | |
| salut à toi le tit nouveau... enfin le dernier à demander son recrutement car pour faire partie des nôtres il va falloir prouver que tu en veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 21:15 | |
| Salut à toi ! Bienvenu à toi sur le forum. Je lève ma chopine pour l'occasion. Eschelius (ex caninus vampirus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 21:28 | |
| Bienvenue à toi VoOdK4,
Bonne chance pour ton recrutement.
J'aurais juste une question à te poser. Vu que tu as commencé Ika depuis longtemps puis arrêté... Qui nous dit que tu ne recommenceras pas? Qu'est ce qui t'a motivé à reprendre? |
|
| |
katy Pirate
Nombre de messages : 1141 Age : 70 Localisation : toulon var france Humeur : ça dépend si y a du vent ou si y en a pas lol Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Mer 9 Juin - 22:05 | |
| tiens un ancien petit vampire qui se réveille????? bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Jeu 10 Juin - 21:45 | |
| Merci,
Pour répondre a ta question Aska.
Ba deja je compté reprendre depuis lomtemps (mais vue que j'ai eu des petit incident pas très grave), je n'es pas pu reprendre le jeu au moment ou je voulais.
Et comme Kinder la dit nous sommes très pote =). Et c'est lui en partit qui ma redonné envie de jouer |
|
| |
Babyloni Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Dim 13 Juin - 13:41 | |
| (ps: les nord on profité pour essayer de faire un droit de garnison ) C'est vrai je vous le confirme, c'est même moi qui lui est demandé. Mais on te laissera tranquille, comme les quelques membres C-YS que j'interdis que l'on touche. Nan sans blague je suis sur qu'on aurait pu s'entendre entre nos deux alliances si ce n'était pas un contexte comme celui là. Je sais que certains doivent me détester, dire que je suis qu'un c** mais je pense vraiment que vous êtes sympa. Je le pense déja pour Aska, pourquoi pas pour quelqu'un d'autre. Après pensez ce que vous voulez de moi c'est votre choix |
|
| |
nanou Pirate
Nombre de messages : 1298 Age : 60 Localisation : Port Leucate (Aude) Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Dim 13 Juin - 14:55 | |
| je ne vois pas ce que tu viens faire ici Babylonia, tu essaye de relancer les négociations ou les hostilités?? moi je ne te prends pas pour un mauvais garçon et on ne te déteste pas, mais honnêtement je ne pense pas que nous ayons pu nous entendre vu vos façons d'agir... nous on vous laisse vous amuser tout seul sur ekkate et minou, vous n'avez et savez faire que ça... mais faudra pas nous titiller bien longtemps.... | |
|
| |
Babyloni Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Dim 13 Juin - 18:11 | |
| Je viens en "ami", je ne viens pas faire de négo ou autre. Même dans ce contexte j'aime bien votre alliance, pensez ce que vous voulez, mais quand on lit votre page d'alliance depuis 6 mois, je peux pas dire que j'aime pas votre alliance. Sinon bah c'est pas interdit de venir parler un peu. C'est gentil de me dire que vous me détestez pas, car moi non plus mais c'est toujours le même blabla : dans ce contexte... Sinon minou et Ekkate, dsl mais c'est le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Dim 13 Juin - 20:12 | |
| Babylonia,
Nous sommes ici dans une candidature, tu n'as RIEN à y faire!
Si tu veux nous parler, tu peux toujours ouvrir un nouveau post.
Merci. |
|
| |
Babyloni Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Dim 13 Juin - 21:19 | |
| OUPS dsl, Bon ben V0Odk4 bonne reprise. Pas besoin que jo'uvre un post personne ne voudra me parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Dim 13 Juin - 23:11 | |
| Bah écoutes, parle On reste attentif ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Lun 14 Juin - 0:15 | |
| Revenons à VoOdK4 SVP.
Désolée pour ce remue ménage sur ta candidature. Tu auras compris que nous sommes un peu occupés en ce moment.
Donc mieux vaut attendre que tout cela se calme. Viens donc boire un verre dans notre taverne en attendant. On ne t'oublie pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Lun 14 Juin - 21:36 | |
| Hey, aska je c'est que vous ete préoccupé ( en geurre c'est pas rien). Je ne dit pas nan pour boire un coup =). Mias sa m'arrange quand meme un peu, vut que je n'est pas de souffre pour les armées . Mais pas grave, je vais essayer d'en trouver . Meme si je en fais pas partit de l'alliance sachez que je serais la en cas de coup dure. Ps: Babylonia si jamais tu m'attaque près par toi une bonne défense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau =) Lun 14 Juin - 23:53 | |
| ok ok.Sa je c'est. Je fait des menaces attention je peut mordre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau =) | |